GangsterAutorisé a écritNon tu n'as rien proposé du tout (de concret hein)
Ha bâ j'ai proposé des solutions, possible qu'elles ne soient pas d'une grande envergure, mais justement, continuons, je suis apte aussi à écouter les tiennes 😉
GangsterAutorisé a écrit
Tu t'es contenté de banaliser le racisme de cracher sur les antiracistes, exactement comme le fait le parti fasciste Français
Pas du tout, je n'ai rien banalisé du tout, tu m'as mal lu. Pourquoi tu montres les dents tout de suite ?
Redescend un peu sur terre, calme toi.
Je parle de stopper le racisme, je répète : stoppons le racisme, allô ! Tu me reçois ?
Est-ce possible d'unir nos réflexions, pour comprendre le racisme français ? Est-ce possible ? Et oublie le FN, doit y'avoir 3 personnes qui les connaissent sur ce forum, on s'en branle, focalise pas sur eux.
Alors, sans déconner, reprenons à zéro.
Si je reprend tes réflexions pour stopper le racisme — je résume — c'est que tu es d'accord avec la diabolisation qu'a fait le PS ? On est d'accord ?
Et moi je dis que cette diabolisation n'a pas marché, mais à servi à des dessins peut-être plus funestes.
Je propose alors, de mettre carte sur table ce qui ne vas pas entre nous ! De savoir qui tire les ficelles etc… Débattons en bonnes intelligences.