david96 a écrit
😐
Ben oui. Ou alors on peut plutot dire que je trouve MS moins dangeureux que google.
david96 a écrit
C'est le rêve de microsoft, mais il lui manque le talent pour l'obtenir, du moins il a loupé le train du libre, sinon…
Oui, ils manquent de pouvoir / talent / implantation sur le web, ils n'ont donc que peut de pouvoir sur les données web, et il sont donc moins dangereux. Ce dont il rêve, c'est moins mon problème tant qu'il ne font que rêver.
david96 a écrit
Les deux sont néfastes, pourtant, si les deux sont encore présent, c'est qu'ils ont rendu service, même si cela c'est fait à coup d'enveloppe mafieuse.
Les deux sont néfaste, mais l'un à un pouvoir certain et dangereux alors que l'autre à un pouvoir monstrueux et dangereux.
david96 a écrit
Microsoft a rendu service à de nombreuses industries confondant une sourie avec une sourie.
david96 a écrit
Hein ??
Google a rendu service à pierrecastor qui voulait savoir qui était père castor.
Au delà de ce gag à 2 cents, le problème reste toujours le même : ils étouffent le reste. Ils ne partagent pas, bien au contraire, c'est le delirium du méchant : « je suis le maître du monde, pas de place pour les autres… »
c'est qu'i
Bref, on rouspète, car ils monopolisent ; et on a raison de s'inquiéter… Mais que fait Bernie Bonvoisin alors ?
L’avenir est au web, au cloud et à la virtualisation applicative. Google est en plein de dedans, MS à la traine.
Sur combien de site retrouve t'ont google analytics (permettant à google de connaitre toutes les infos sur la fréquentation) ?
Pour eclaircire un peu mon propos, je ne dit pas que MS est une bonne entreprise, loin de la, au contraire. Mais pour moi, elle est destiné à se casser la figure à moyen terme alors que google me fait vraiment peur.