Salut
Hormis le titre qui fait polémique, lui-même.... :lol: Avec AdBlock Plus, on fait se que l'on veux des pubs... on peut en bloquer, on peut en débloquer... A chacun de voir selon ses envies... Et cela continuera, Google derrière ABP ou pas. 😛
Ce n'est pas quelques
petites pubs
fixes qui sont ennuyantes.... les anti-pub arrêtez de pleurer ! :rolleyes:
voxpopuli a écrit
Je voulais revenir sur ça car très peu de gens (surtout ceux n'y connaissant rien en technologie), ne se rendent compte que la publicité = trafic réseau.
Moins vous avez de publicité moins vous ralentissez le fonctionnement général d'internet et plus vous augmentez l'autonomie de votre batterie.
Wouaih ! Tu fais celui qui s'y connais, mais tu va pas assez loin dans ton explication....
Qu'il y ai une, deux ou trois pubs fixes sur une page ne paraitra pas. Mais des pubs animés, oui. Comme sur certains sites de journaux... Pourtant c'est la pub qui les fait vivre, bloqué ou pas.
Râler après les pubs pour ça, ça se discute...mais ce qui pompe le plus de trafic, c'est surtout ses saletés de scripts reliés à d'autres sites dont on se fout royalement !
voxpopuli a écritPensez à la planète, polluez moins ^^
Il y à beaucoup d'autres choses à viser, avant la pub se trouvant sur le web, pour faire du bien à la planète... y compris sur le web, mais c'est une autre histoire.
Bref, je vais éteindre mon pc....donc du bon pour la planète....mais je vais devoir prendre ma voiture.... 😃
pierrecastor a écritEt je parle pas des sites qui ne marche que si tu as désactivé totalement adblock, pas uniquement passer le site sur liste blanche.
Bah, tu vas pas sur ce site !..
Tous les sites de ce genre (il y en à peu qui demande la désactivation complète de ABP), dont ce qui sont encore à la préhistoire et qui demande IE...je les vire de mon Firefox. 🙂