billou a écritVous êtes vraiment sérieux ?...
Autant je n'aime pas les gros seins & compagnies dans les mangas, séries, films, histoire de faire la promo du bousin, autant là, je trouve que gueuler pour censurer une culotte, ça en fait trop.
Ce que je trouve le plus impressionnant, c'est la faculté qu'on les gens de tomber sur des
arguments, et de n'y opposer que du « vous en faites trop ».
Le fait qu'un sujet vous semble trivial vous apparaît vraiment comme suffisant pour refuser purement et simplement de prendre en considération ce que l'on vous dit, en refusant de vous demander si c'est pertinent ou pas ? :o
billou a écritÀ la limite, plaidez plutôt pour une option "public sensible" au premier démarrage et dans les options, comme le font certains jeux qui suppriment ce genre de traces, ou de sang...
J'ai du mal à comprendre la logique : c'est trop de s'énerver pour ça, mais on peut le classifier dans la liste des trucs traumatisants ?
Accessoirement, il s'agit d'un jeu pour gosse, à la base, me semble-t-il. Un disclaimer pour protéger le « public sensible » à l'ouverture d'un jeu pour gosse, ça me paraîtrait… disons, particulier. Mais bravo, encore une fois, pour le fait de classer les gens qui viennent
expliquer en quoi la chose leur apparaît
problématique comme du « public sensible ». Genre on râlerait par émotivité. Belle manière, encore une fois, d'évacuer sans les considérer les points qu'on a avancé jusque là :/