pierrecastor a écrit6steme1 a écrit
Une règle n'admet pas de consensus mais de la rigueur : ne joue pas sur les mots et réponds stp à ma question !
Quand on me propose un topic "discutons des règles", oui, je discute des règles, pas la peine que j'aille plus loin, tu interprètes mes intentions de façon malhonnête et tu es le seul à te braquer complétement.
Je t'assure que je ne suis pas «braqué», j'échange avec toi dans la plus grande sérénité ! 🙂
pierrecastor a écrit
Quand à ta question, tu pourrais aussi répondre au mienne.
Si c'est ça ta question : «Par contre, je n'ai toujours eu aucune réponse sur les bonnes et mauvaise façon de jouer.
notamment sur la différence d'approche entre recherche inverse, recherche google simpliste ou connaissance du film ?»
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça : il existe une façon perspicace de jouer (recherche, analyse des éléments de la capture,
fouillage de sa propre mémoire, recherche sur les sites liés au cinoche ou aux acteurs(trices)_on découvre, au passage, plein de trucs et d'infos, ...) et une façon geek : je clique, j'ai la réponse !!
Si un joueur reconnaît un film, c'est bien, sa «cinéphilie» est récompensée et sa part de chance par rapport au jeu agit... «Et alors ?», j'ai envie de dire !
Et je ne pense pas qu'il y ait une recherche simpliste.
La seule chose qui m'apparaît simpliste c'est le clic !
J'espère avoir répondu à ta question. 🙂