pierrito
Bonjour,
Je suis peu être un peu trop impatient, je veux juste savoir où en est ma commande #75, le paiement paypal a été effectué le 23/07/07.
Merci d'avance
A+
Pierrot
Yann
Salut, en attente, je traite tout ce week end, promis :rolleyes:
Laski
Salut Yann,
Je n'ai pas reçu de mail pour ma commande #181, c'est juste pour savoir si j'envoie le chèque ...
Merci d'avance et bon courage.
Laski
Yann
Laski > C'est bon pour le paiement pour toi 🙂 Envoie ton cheque 😉 Attention a bien mettre a l'ordre de "Association Ubuntu-fr" !
Pouetpouete
Salut !
C'est l'été, il fait beau, et je fais de la pub dans les rues de Poitiers !!
Vraiment super ces T-shirt !
thom83
Bonjour,
À la fin du mois dernier, mon t-shirt a, en principe, été envoyé ( voir #86 et # 87 de ce fil ).
Est-il normal que je n'aie encore rien reçu? Pour mémoire il s'agit de la commande #73.
À bientôt.
philox47
slt yann
toujours pas de nouvelles pour moi ???
Yann
thom > meme probleme que les autres, apparement la log n a pas traite notre derniere commande.
Philox > toi c'était le paiement par traite postale? on a rien recu non 🙁 Je vais demander a rolus de demander a la poste la prochaine fois qu il y passe... mais ils sont pas doués qd meme, surtout qu'on est a la banque postale..
mike2
Salut,
Des nouvelles de ma commande #138 ?
Merci.
Yann
mike > pareil 🙂
philox47
ok yann moi je retourne a la poste ici pour demander ou cela reste
merci a toi
thrawn
Merci pour les Tee-Shirts
Yann
Pfiou, bon lentement mais surement on s'approche de la fin... Les stocks sont plus énormes... Vivement que ca soit fini, si vous saviez comment ca me gonfle :rolleyes: 🙁
philox47
pauvre yann je te comprend vous avez du abattre un boulot monstre
chapeau et merci pour tout ce que vous faites tous c'est super
philox47
slt yann
voila je suis passé a la poste et m'ont demandé que la personne responsable de l'association ce présente a la poste chez vous avec la copie de mon avis de payement en signalant que celui ci avait été fait le 7 ou 9 juillet me rappelle plus car eux ne savent pas contacter la poste de chez vous !!!
avoue qu'ils sont pas doués !!!
merci d'avance a vous tous
ps: peux tu demander a ce que l'on me rajoute des manches et un col roulé pour que je puisse le mettre en hiver mdr 😛 ( je blague)
philox47
Yann
philox > envoie une copie de ton avis de paiement a rolus arobase esoterikeskort point com , en reprecisant tout ca 🙂
enedrog
Salut Yann, je sais que tu es débordé en ce moment, mais aurais tu des nouvelles de la commande #85 ?
...excuse pour le dérangement... et merci d'avance
Cordialement 😉
Yann
Salut endrog, avec les autres, en attente que la logistique rentre de vacances :rolleyes:
philox47
voila yann
mail envoyé a rolus 😉
merci a toi
A.L.S.
Paiement de la Commande #219 effectué ce jour par Paypal.
J'ai eu le mail debut aout mais j'etais en vacances, j'espere qu'il n'est pas trop tard.
Encore merci pour ces tshirt.