CeReAl KiLLeR Du 77
La commande #200 vient d'etre arrivé 😃 Merci Yann
Yann
Oh! Bah y en a un paquet qui devraient recevoir le leur alors 🙂 J envoie la prochaine commande ce week end, et je validerais les commandes a partir de 300 egalement 🙂
GrEaT
Pour la #206 c'est expediée ? Thx
Yann
Non 206 t'es encore en attente d'envoi a la logistique 🙂 J'envoie la nouvelle commande a la log probablement ce week end; la semaine prochaine tout devrait revenir a la normale.
GrEaT
Okay, merci 😉
rotweill77
Bonjour, je vous ai envoyé le chèque pour la commande #279, l'avez vous reçu ? Si oui ma commande sera envoyé quand ? ce week end comme les autres ?
Merci 🙂
ph.T
#120 : commandé mi juillet et recu aujourdh'ui , comme quoi il faut juste être un peu patient et tout arrive 🙂
merci Yann sachant que tu as du avoir un boulot pas possible pour tout gérer.
quant à moi , je lui fais prendre l'air demain à la plage 🙂
Phil
philox47
bonjour yann
voila mon ami a fait le payement via paypal j'espère que cette fois plus de bléme
encore un grand merci a toi
@ +
Yann
Bien recu, tu pars au prochain envoi a la log 🙂
thom83
Bonjour Yann,
Bien reçu le t-shirt. Il est très chouette.
teolemon
Idem, j'ai retrouvé la lettre et je l'ai posté il y a plusieurs jours. L'envoi n'est pas urgent.
desmogone
Salut !
Reçu le T-Shirt la semaine dernière pendant mes vacances ... Donc découvert ce matin en rentrant !
Un petit coup de machine à laver et je commence ma pub ... J'espère arriver à en convertir quelques uns !
En tout cas, merci pour l'initiative et le boulot fait pour gérer tout ça !
Desmogone, content !
GrEaT
Commande #206 reçu, merci 🙂
Hop dans la machine à laver 😃
yaumegui
Youpi,
reçus aujourd'hui (#288)
Ils sont vraiment chouettes.
Beau boulot les gars et mille fois merci d'avoir conduit le projet avec une telle maestria.
A quand les t-shirts Kubuntu ?
K20
Tshirt reçu aujourd'hui, ref commande : 119
Il est très beau, je l'adore 😃
Pour vous remercie une photo de moi avec :p
mbf
Salut recu mon T-Shirt #278 😃
Merci encore a vous 😉
Par contre Yann si tu passe par la , J'ai pas recu le deuxiéme pour ma Blague :lol:
J'ai toujour la Meme adresse , tu peux me l'envoyer quand tu veux 😉:lol:
Edit : je trouve dommage l'adresse ecrite trop pitite 😛Devant ^^
Gronours
Comment concevoir un été sans mon T-shirt "Ubuntu" 🙂
Ben... comme on a pas encore vu l'été au bord du Bassin d'Arcachon, maintenant il peut arriver... et il arrive, car j'ai reçu mes T-shirts :cool:
Merci a Yann et a tte l'équipe (commande #18)
teolemon
Reçu ce jour.
Commande 280.
Merci à tout ceux qui ont donné de leur temps pour qu'on puisse porter ces superbes t-shirts.
Maintenant, il faut organiser des meet-ups dans les grandes villes en T-shirts ubuntu afin de pouvoir faire des photos de groupe.
Et bien évidemment, les arborer lors du Free Software Day. :-)
martouftouf
reçu commande 240 aujourd'hui.
tip top le t-shirt, merci à ubuntu.fr, je vais pouvoir faire de la pub pour quelque chose qui vaut le coup
ce serait chouette une section avec les blagues de tous le monde (ça regrouperait l'humour des ubuntero francophone)
Gustry
Oula, beaucoup de monde a recu son tee-shirt aujourd'hui ! J'espère avoir ma commande #238 demain alors 😛