fran
salut
commande #173
reçu aujourd'hui :cool:
merci
Gustry
Waouh, comme je l'ai esperé un post au-dessus, j'ai bien reçu mon tee-shirt aujourd'hui ! 😛
Merci l'équipe Ubuntu-fr, et surtout Yann ! :cool:
Il est nickel niveau taille. Cependant, je trouve le "ubuntu-fr.org" trop petit, et le "Ubuntu" trop gros ! 😛
alex1872
commande 229 arrivee 😃 trop class merci yann
svgaman
commande #294 (colissimo) ok !
merci beaucoup
fxdarkplayer
la commande n°55 est arrivé!!!
merci beaucoup pour tout votre travail
Dandele
Commande #284 arrivée ..
Très bonne qualité !!
Merci beaucoup.
rotweill77
Tee shirt arrivé dans ma petite boite aux lettres. (commande #279)
😃 Super bonne idée de mettre les tee shirt dans une envelloppe souple !! Pas besoin d'aller à la poste pour récupérer son paquet il est déjà dans votre boite au lettre.
Merci beaucoup ^^
pinky
Commande #260 bien arrivée. 😉
Merci beaucoup.
A.L.S.
J'ai bien recu ma commande #219 :cool:
Je vous poste une photo rapidement et je vais faire la promo d'Ubuntu au taff avec 😛
Merci Yann pour avoir gérer ca 😉
castelnau
Bonsoir,
Commande 277 arrivée ce jour, un grand très grand merci à Yann, et à tous ceux qui ont participé à cette opération.
Je vais pavaner dans les rue de Toulouse avec mon tee shirt ubuntu, quel plaisir !
Alapat
Bonjour à tous,
Commande #262 bien arrivée.
Encore merci à toute l'équipe pour leur formidable travail.
Longue vie à ubuntu-fr.
philox47
bonjours a tous
commande 013 bien arrivée
un grand merci a toi yann et a toute l'équipe génial qui bosse pour notre os préféré et sorry encore pour les blêmes d'envoi de payements
@ + philox47
Julius
Salut, est-ce normal que je n'ai encore reçu aucun mail pour effectuer le payement de la commande #271 ? 🙂
le_schtroumpf
Julius a écritSalut, est-ce normal que je n'ai encore reçu aucun mail pour effectuer le payement de la commande #271 ? 🙂
Ah toi
aussi! Ça doit être parce qu'on est en Belgique 😛
[supprimé]
C' est normal, et je suis en vacances.. Je m occupe de tout ca en revenant dans 2 semaines, desole pour le delai!
Aresthya
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon t-shirt (tarif normal) pourtant ça fait plus d'un mois que mon chèque a été encaissé 🙁
saintraph
Je me permet de relancer le topic car mon virement PayPal date du 23 Août et je n'ai toujours pas reçu le T-Shirt [commande # 297] ....:rolleyes:
Je sais que Yann était en vacances + pb de net, mais bon, c'est juste pour savoir si les commandes partaient toujours....😉
Bon courage en tout cas.🙂
Yann
Ca part toujours, faut que je trouve une soiree ou mon boss est pas derriere moi pour faire ca au boulot :rolleyes:
Caracole
Salut Yann,
Comment dire j'avais commandé au 07 septembre 9 tshirts commande #340 que je voulais offrir pour des anniversaires au 18 novembre, deux mois je pensais être largement dans les temps mais je commence à avoir des doutes vu les vacances, l'épuisement des stocks et l'install party gusty. Est-ce réalisable?
Merci pour ton travail pour la communauté,
Caracole
Yann
Bonjour Caracole, hélas, nos stocks sont épuisés, tout ce qui reste ou presque partira en direction de la Ubuntu-party. Une nouvelle commande est prévue, mais ca prend 3 semaines a produire, et ensuite la livraison...
C'est un peu délicat, on avait commandé 20% de plus que ce qui avait été demandé sur le site; on ne pouvait pas se permettre de commander plus. Maintenant on va probablement faire une 2e commande... Mais il y a un trou entre les 2 🙁
En bref, si tu es sur Paris, va a la Ubuntu party, il devrait y en avoir, et a 10€ au lieu de 12 + port... jdevrais en envoyer 150, ca devrait suffire, mais premier arrivé premier servi 🙂