Désolé pour le Hors Sujet généré par (en partie) ma faute.
oleg a écritJe ne sais pas qui tu es
J'ai oublié de me présenté, désolé. Je m'appelle Albert, je vis dans le Périgord et je vais bientôt passer sous Ubuntu. Je profite de quelques messages dans "le café" pour faire connaissance avec la communauté. 🙂
oleg a écrit(inscription toute récente et aucune participation en photos à ce topic depuis ses débuts)
Je ne comprends pas ton argument. Je vois des gens qui discutent, alors je donne mon avis. Pardon de t'avoir déranger dans ton "confort". Dois-je éviter de parler sur ce forum de discussion pour te faire plaisir ? Dois-je te faire plaisir ?
oleg a écrit, merci du conseil,
De rien. Ce n’était d'ailleurs pas vraiment un conseil, mais un point de vue. Pour ma part je me fiche un peu de l'ordre des photos que tu postes..
oleg a écritmais je n'ai pas l'intention d'ouvrir un topic "reportage photos" avec mes propres règles pour quatre raisons :
1) Parce que je ne suis pas le seul à proposer de petites suites et qu'il sera bon d'écouter aussi l'avis de ceux qui les proposent
Donc si on est plusieurs sur ce forum à décider de parler en anglais, ça primera sur les règles tu crois ? Surtout si rien, mais vraiment rien nous empêchait d'ouvrir un forum (avec la même communauté) anglophone.
oleg a écrit2) Parce que je crois avoir affiché ici plus de photos "à l'unité" que de suites qui n'avaient pas la prétention d'être des "reportages" et donc que c'est généralement à ça que vont mes habitudes persos (jette un oeil dans mon auto galerie)
Je n’attendais pas de justifications. Je n'ai aucune autorité (à part mon humble avis).
oleg a écrit3) Parce que je me sens bien dans ce topic tel qu'il est tant qu'on peut discuter librement et tant que les contraintes ne deviennent pas trop pesantes et réductrices
Oui c'est très certain. C'est pour ça que tu vas te priver (ainsi que certains de tes petits camarades) de créer un topic où tu pourrais à loisir mettre des séries de "reportages photo" et remplir votre objectif premier.
oleg a écrit4) Parce que si j'en ouvrais un, j'aurais du mal à définir trop de règles et de contraintes et parce que j'estime qu'un topic doit vivre sa vie.
Je pense que tu peux demander à 6steme1 de te définir des contraintes particulières, il à l'air de s'y connaître pas mal. 😛
oleg a écritMaintenant, assez de bavardages et retour aux photos.
Dac.
oleg a écritAu fait, on pourrait découvrir celles du mystérieux donneur de conseils Albert J. ?
Oui bien entendu, je ne manquerais pas d'en poster dès que j'en aurais trouvé quelques unes dont je suis fier. 🙂
Oups, tu n'avais pas dit, retour aux photos ? 😛
oleg a écritA moins qu'il n'en ait déjà publiées dans ce topic sous un autre pseudo pour claquer la porte ensuite et finir par revenir sous un nouveau pseudo ? Mais, je me trompe certainement, qu'est-ce donc que je vais imaginer là !!! roll
Tu veux dire que je pourrais être amnésique, ou un truc comme ça ?
oleg a écritEdit : une à l'unité pour faire plaisir à l'initiateur du topic et que j'intitulerai "The Show Must Go On" (Savines-le -Lac Juillet 2013)
Ce n'est pas pour me faire plaisir au moins, ce titre... ? ^^
Sinon, un truc qui n'a rien à voir, mais as-tu passé le "test MBTI" ?
Je connais déjà une vingtaines de personnes sur le fil en question qui ont annoncé leur résultat. ^^
Je suspecte quelques un de tricher un peu, mais ça c'est mon côté INJT. 🙂
loup2 a écritAlbert J. a écritoleg a écritTu sais [...]
ESFJ ? ^^
6steme1 a raison... tu pourrais ouvrir un topic "reportage photos" avec tes propres règles. 😃
Très constructif comme message... :rolleyes:
Passons.
Je parlais gentiment avec oleg, merci de ne pas dénigrer mes interventions sous peine que je te dénonce.