Ghost33 a écritSympa Oleg tes photos de spectacle vivant ^^
Merci pour ton appréciation
Ghost33 a écrit
Sur cette deuxième photo, j'aimerais que vous me donniez vos impressions, ce qu'elle vous évoque, ce qu'elle représente selon vous...
En dehors du fait que cette photo a dû être prise au cours d'une manif, difficile pour moi d'exprimer une impression vraiment spontanée et sincère. Ou alors un sentiment que je n'aimerais pas voir se traduire dans la réalité : à savoir que la lumière pourrait venir de "l'ordre" face à l'anarchie et au désordre d'une foule en colère ?
En fait, c'est ta première qui me parle davantage en évoquant d'abord le monde du travail. Mais elle elle est plus riche et complexe que ça. Par ailleurs, je vois que tu aimes beaucoup les photos floues et un peu tremblées. Moi aussi, dans certains cas...
@ inkey
Suberbe et somptueuse série, ma préférée à moi étant ma dernière. Il se trouve que mon fond d'écran c'est une surface maritime apaisée, du même style que ta troisième. Ce genre de photos exprimant calme et sérénité m'apaise et je voudrais essayer d'enchaîner dans le même style ...avec cette photo que j'aime beaucoup et que j'ai prise à l'issue d'un duathlon (course à pied et vélo en pleine chaleur ), alors qu'un jeune compétiteur récupérait après sa course.
Repos zen du sportif après l'effort (2013)