PPdM a écrit
je sais que ce n'est pas le lieu, mais une question:
QU'EST CE QUE L'ON A FOUTRE !!?
Des gens se marient, la photo est est nulle, et l'origine des gonzes, sans importance !! :rolleyes:
PS Désolé,
c'est un peu méchant mais ce genre de message subliminal me gonfle un max, en France cela fait un bail que les mariages intercomunautaires existent et on a fait pas tout un plat, c'est même très commun !!
Moi je trouve cela en fait très méchant et je ne comprends pas ton agressivité.
Aux Etats-Unis, le communautarisme est très marqué et sans complexes, probablement plus qu'en France, une France qui se veut « assimilatrice » mais qui discrimine hypocritement. Or, c'est là-bas que j'ai pris cette photo et j'ai tenu à le souligner. Voilà, c'est tout, ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage et un tel caca nerveux.
Quant aux photos de mariage, je ne sais pas si tu as quelque chose contre, moi j'aime et j'aime beaucoup cette photo. J'en suis même très fier de cette photo, (puisque c'est le titre de ce topic). Je trouve l'expression des jeunes mariés très belle et pleine de tout ce que l'on peut ressentir d'espoir au moment de sceller une union. Mais je pense que l'on n'a pas du tout la même sensibilité et pas du tout d'atomes crochus alors, pour moi en tout cas, mieux vaut laisser tomber.
Par ailleurs, puisque tu te permets de qualifier de « nulle » ma photo, quand moi je pourrai éventuellement trouver tes photos nulles ou sans aucun intérêt, je m'abstiendrai de formuler tout jugement parce que ce n'est pas l'objet de ce topic. Je crois qu'on l'a déjà dit et répété mille fois et je respecte cette règle tacite.
6steme1 a écritPPdM a écrit
Des gens se marient, la photo est est nulle, et l'origine des gonzes, sans importance !! :rolleyes:
C'est vrai qu'à part une certaine vision de la surcharge pondérale des sujets... :lol:
Ce n'est pas la première fois que tu déroges à une des règles que tu as toi même fixées dans ce topic : pas de critique ici. Mais en plus te moquer de la « surchage pondérale » des mariés, je trouve ça franchement petit et tu me déçois.
tontonrobertettantirene a écritPPdM a écrit
:lol: :lol: :lol:
La connerie est assurément l'expression humaine la plus facile et la mieux partagée sur cette Terre, n'est-ce pas ? Mais on s'en fout entre gens intelligents et de bon sens et on continue tranquilou =
Mariage intracommunautaire (Golden Gate Park/ San Francisco)

🙂