tontonrobertettantirene a écritTu sais MMdM quand elle c'est mariée avec PPdM elle était aussi aux anges: Je me souviens de la tête et de son sourire qu'elle avait en le regardant youx dans les yeux.
Aujourd'hui c'est un ptit peu différent: Il ne va même pas chercher le pain ! c'est dire !!
Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis elle se venge !! pas de gateries !!
Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça !
http://pix.tdct.org/upload/img/1387125458.jpg
Oui mais si on raisonne comme ça on ne fait plus rien. Ce qui compte c'est ce que l'on vit de beau à un instant "T", moi c'est ça que j'essaie de fixer et peu importe le regard cynique et blasé de ceux qui ont déjà fait le chemin.
Par ailleurs, je ne m'énerve pas. Je suis très calme. Ce n'est pas moi qui me suis énervé ni qui ait déclenché la nécessité d'une mise au point.
6steme1 a écritoleg a écrit...
Ce n'est pas la première fois que tu déroges à une des règles que tu as toi même fixées dans ce topic : pas de critique ici.
Où vois-tu une critique ?
Hypocrite en plus ? Tu veux que je te quote ?
6systeme1 a écritC'est vrai qu'à part une certaine vision de la surcharge pondérale des sujets... lol
Je complète ton sous-entendu : oui, à part ça, cette photo est bien nulle.Tu reprends à ton compte le jugement de PPdM (entre autre = « photo nulle ») en n'attribuant à cette photo de manière sarcastique comme seule « qualité « que "la surchage pondérale des sujets" soi disant mise en scène. Ce n'est pas la dévaloriser, ça ? Franchement ! Assume ce nouveau dérapage au moins !
6steme1 a écritoleg a écrit.
Mais en plus te moquer de la « surchage pondérale » des mariés, je trouve ça franchement petit et tu me déçois.
J'ai trouvé rigolo que tu mettes en scène trois américains dont la réputation d'être pour la plupart en surcharge pondérale n'est plus à établir.
Pardonne-moi, si je t'ai vexé. 🙂
Franchement, ce n'est pas du tout ce que j'ai vu dans cette photo, ni voulu mettre en scène, je l'ai déjà précisé à PPdM plus haut.
Par ailleurs, ce n'est pas moi que tu as vexé mais tous ceux (et celles) qui pourraient se sentir concerné(e)s. En plus, n'oublions pas une chose : la réputation de surcharge pondérale des américains commence à faire des émules en France. C'est très souvent lié à la pauvreté et à la précarité. Et je crois qu'il n'y a rien de franchement drôle dans tout ça.