Merci à tonton pour cette série photo sur le Japon. Tu en as de la chance, depuis longtemps c'est un pays que j'aimerais bien visiter mais trop cher pour moi très probablement. Si je comprends bien tu effectues un voyage organisé ? How much sans indiscrétions ?
En fait, comme dans bien d'autres domaines = très inégale répartition ! Et, à la louche, j'ai l'impression que les zones les moins photographiées sont plus vastes que les zones "à succès". Photographes, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Y en a encore des zones mal ou peu explorées.
...En attendant, moi je m'en vais explorer (avec mes yeux seulement, je n'sais pas en faire) un peu le patinage artistique. J'adore ça. Je trouve toujours que c'est très beau, plein de classe, d'élégance et de grâce. Manquait un peu de soleil ce jour là (lundi dernier) mais bon, faut faire avec, on est quand même en plein hiver.
La belle patineuse
La belle patineuse
Le port du voile (enfin libéré ! ) 😛 (Marie-Pierre Leray = Trois fois vice championne de France chez les dames -entre Surya Bonaly et Laetitia Hubert-, et championne de France en patinage par couple )
Figure au cerceau (Marie-Pierre Leray)
Le beau patineur (un américain d'après le présentateur, plusieurs fois champion dans son pays)
Le beau patineur
L'équipe
Patin'Air vous salue après sa prestation 🙂