Ghost33 a écritje vois que ça se fritte sur le forum :/
Disons plutôt que ça s'est fritté (ce sont des choses qui peuvent arriver d'ailleurs et qui font partie de la vie d'un topic). Mais c'est fini tout ça c'était avant-hier, c'est déjà de l'histoire ancienne.
Par ailleurs, j'aime beaucoup tes deux photos en noir et blanc, vraiment. Je trouve que tu as un style et "un regard" (et puis j'adore le noir et blanc issu de l'argentique notamment et tant mieux s'il en apparaît un peu dans ce topic) 😉
Dans ta deuxième, je trouve que la lumière crée un effet vraiment magique sur la mer et sur les rochers. C'est une des plus belles photos que j'aie vu dans ce topic (y compris en tenant compte du premier topic) Un vrai plaisir.... Continue de nous en mettre des comme ça, moi je dis OUI ! 🙂
Sincère coup de chapeau l'artiste ! Oui c'est vrai que tu peux être très fier de ces photos et encore plus de la seconde. Je parlais hier de besoin de "sang neuf" dans ce topic, je ne croyais pas si bien dire !
Edit : en plus la marinière (vue d'aujourd'hui) a un petit côté rétro qui rend la photo encore plus attachante. Elle me fait penser à celle arborée par un certain Arnaud qui l'a remise au goût du jour récemment mais c'est un autre sujet ! :lol: Et on ne parle pas de politique ici !
Sur ce moi besoin de m'oxygéner le cerveau, je prends mon vélo et je pars pour un run en montagne.
Bonne journée à tous 😉