Joronius a écritdavid96 a écritLa 3ème est superbe, dommage que la vitre ne soit pas nettoyée proprement.
Oui, mais d'ai dû faire des pieds et des mains pour avoir le hublot, je m'en suis contenté :lol:
Je prends l'avion 2 fois par an et je n'ai jamais vu un hublot propre, je ne pense pas que les sociétés qui nettoient les avions aux escales aient le temps de faire les vitres : en général, un avion reste au sol moins de deux heures, grand maxi !!
Et quand on voit l'état de la cabine après un vol long courrier, y a du boulot de nettoyage, à chaque fois, je suis effaré de l'état de la cabine : les gens sont crades ! J'essaie toujours de laisser ma place propre quand je quitte la cabine.
J'ai même eu un siège mouillé une fois, le PNC avait juste mis un nylon entre la housse et l'assise, l'avion avait atterri 1h30 avant en provenance de Maurice et donc il repartait dans l'autre sens pour le même trajet.
Je me dis des fois, putain, ils vont pas laisser refroidir les roulements des réacteurs ... ça peut faire un peu d'angoisse !