david96 Aucun, je le pense, j'ai zoomé la photo de 6steme1, et c'est direct ce que j'ai pensé, quand j'ai vu ces plantes succulentes : c'est magnifique ! Rien d'autre à ajouter. Si ; merci 6steme1 😉
Berserker bitman a écrit:rolleyes: Y a encore personne qui a mit des photos cochonnes. Celle ci est assez cochonne à ton goût?
david96 :lol: Xcellente la tof en plus 😃 @Oleg : sublime. @Joronius, la 2ème fait presque carte postale, magnifique couché de soleil.
inkey Un peu de chance, une bonne mise au point, un matériel pas trop mauvais et hop, la vitre ne me résistera pas:
jackpot david96 a écrit: @Oleg : sublime. Merci à toi ! J'aime le chant lyrique... 🙂 (Cécile Meltzer, Mezzosoprano/ Frédéric Isoletta au piano-2013) Edit : le pianiste - en un peu plus jeune certes- me fait penser à un actuel responsable politique bien connu 😛
Ghost33 Cette dernière photo est très réussie, gestion de l'exposition, expressions, netteté, pas mal du tout 😉
GR 34 Berserker a écritbitman a écrit:rolleyes: Y a encore personne qui a mit des photos cochonnes. http://pix.tdct.org/upload/img/1375370103.jpg Celle ci est assez cochonne à ton goût? On a dit des photos persos !! :o
david96 La classe. :cool: Au premier plan, ce sont des vinaigriers il me semble, ça y ressemble beaucoup. Attention à ces plantes, elles se propagent à une vitesse de malade, et n'hésitent pas à péter le béton pour passer.
GR 34 david96 a écritÇa fait très chouette dans ton jardin, mais bon sang, évite quand même dans planter ! 😃 Pas de souci, le jardin c'est mon épouse... On a déjà des bambous, ça file partout, comme le chien-dent.
PileOuFace Deux photos que je trouve jolies, pas spécialement artistiques ni bien réalisées, mais jolies quand même => le Château de Pierrefonds vu du ciel :cool: