Bonsoir,
abetsic a écrita- Quand je dis qu'il ne fonctionne pas avec vim c'est qu'il ne fonctionne pas complètement... La complétion est faite correctement, mais il ne saute pas sur le marqueur. Peut être parce que il passe en mode sélection sur le marqueur, je ne sais pas trop...
Je vais jeter un coup d'oeil à mu-template (b- j'ai pas vraiment compris pourquoi tu as enlevé le lien),
c- j'avais longtemps cherché pour un plugin du genre de code-snippet et je ne suis pas tombé dessus, il doit être mal référencé ou pas sur les termes que j'ai utilisé pour mes recherches en tout cas.
a- D'accord, pour ça je ne peux pas dire relativement à code-snippet. J'ai mis du temps à résoudre les problèmes expansion + saut sur marker + folding, ce n'est pas un problème trivial. C'est au point depuis pas longtemps du tout -- au détail que j'ai foiré mes archives vimballs il y a 2 jours. Je vais régler tout ça maintenant.
b- Je n'y suis pour rien. Je soupçonne que quelqu'un a crié à la pub éhontée (ce qui n'est pas entièrement faux) et qu'un modo est ensuite passé par là.
c- Il est très mal référencé -- c'est pourtant un des plus vieux. Il faut dire que celui sur vim.org est l'original auquel il manque plein de choses. Il y a bien longtemps j'ai entrepris un fork, et n'en fait de la pub qu'occasionnellement : j'avais un bug pénible que je n'arrivais pas à résoudre (relatif aux inclusions de templates -- maintenant c'est bon, j'arrive même à faire des templates récursifs, même si je ne sais pas encore à quoi cela pourrait bien servir) ; il ne me reste plus que des petits détails avant d'en faire une annonce officielle sur la ML de vim.
Par contre, il a une philosophie assez différente de code-snippet. Avec mu-template, c'est un template par fichier. Ce qui permet d'aérer les choses, et de faire facilement des templates interactifs. L'aspect un millier de pseudo-abbréviations dans un même ftplugin, je ne l'ai gardé que pour les mots clés des structures de contrôle (if, for, while, ...) des divers langages (histoire de réaliser l'expansion automatiquement si on n'est pas dans un contexte de chaine ou de commentaire).