temp000 a écritpierrecastor a écritJe comprend pas ou tu veut en venir sur la mère et la fille, la page wikipédia est plus que succincte.
Je trouve justement curieux qu'on ne sache à peu près rien d'autre sur les concepteurs du test "le plus pratiqué dans le monde" (il est même arrivé sur le forum d'ubuntu) que le fait qu'il s'agit d'une femme et de sa fille... On s'imaginerait au moins quelque chose
de ce genre. Mais rien ! Dupont & Dupont, sarl : Tests en tous genres !
Alors qu'il y en a des pages et des pages sur le test lui-même et ses résultats...
Elles ont bien réussi leur coup...
Leurs travaux sont basés sur les travaux d'un certain Jung. Je te laisse chercher sur ton Wikipédia chéri. En attendant je rappelle l'existence à certains (attention, âmes sensibles, arrêtez de lire !), l'existence d'objets étranges plutôt denses, qui s’ouvre avec des caractères dedans, comme sur les pages de Wikipédia, sauf que ça se lit pas dans un navigateur. Ces objets étranges s'appellent les livres et sont parfois, si si, je l'assure, voir même très souvent mieux documentés et plus complets que des articles Wikipédia.
Ensuite, oui, je vais bien sûr aller téléphoner à ces mesdames pour qu'elles aillent compléter leurs pages sur Wikipédia. Seulement il y'a deux problèmes : déjà, elles sont mortes, et ensuite elles sont anglophones. Alors avant de se plaindre du manque d'information de pages sur le Wikipédia français, la moindre des choses et de regarder le Wikipédia anglais.
Pour finir, si vous aimez pas ces histoires, si vous ne voulez pas faire le test, mais rien ne vous empêche de vous casser plutôt que de venir écrire des absurdités comme ça...
PS : Non, Wikipédia ne donne pas la science infuse, j'en suis navré, mais il faudra faire avec votre ignorance.