side a écrit
La preuve :
Arcanagos a écritSi ça t'intéresse pas, tu te casses.
Tu est toi-même un INTJ et l'avis négatif de temp000 t'horripile parce que toi, tu crois à la validité de ce truc, donc à son autorité. Quiconque viens dire que c'est du n'importe quoi est déqualifié pour l'ouvrir quasi-systématiquement.
Je suis pas convaincu. Ça me dérange pas du tout qu'il l'ouvre, mais je souhaiterais qu'il aille l'ouvrir ailleurs. Qu'il créé un sujet "La manipulation des sociétés par la pseudo-science de la psychologie" si ça l'amuse, je n'irais pas y poster.
Albert J. a écritJe veux bien entendre que tes petits camarades étudiants en psychologie machin [...]
Raté; je n'étudie pas la psychologie-machin-chose-bidule.
Albert J. a écritEnfin, pour ma modeste part, je trouve bien plus pertinents et intéressants ses propos que les tiens. Propos qui amènent un débat, des idées et des réflexions.
temp000 a écritBienvenue au club des Amis de Joseph Goebbels... :lol:
Oui, les propos de temp000 amènent un débat, des idées, des réflexions, c'est indéniable... Je ne peux que m'incliner face à ce constat sans appel.
Albert J. a écritIvan Fiodorovitch a écritAlbert J. a écrit
Est-ce que tu préfères qu'il soit ouvert une autre discussion sur les "sondages MBTI" puisque tu refuses le dialogue sur ce fil ?
Pour être parfaitement cohérent, ce fil étant un sondage, il faudrait que ce soit la discussion qui aille voir ailleurs.
Dans ces cas là faut être plus précis et moins surprenant dans le premier fil d'un
forum de discussion :
"Tu réponds au sondage sur un sujet que JE trouve pertinent, et tu la ferme, et tu te casse !"
Si le débat d'idées est fermé, pas besoin de son avis ni de ses impressions, ni sur le sondage ni sur le sujet du sondage...
Aucun problème pour discuter sur le sujet, c'est également le but. Mais si on vient juste pour dire "trololol, vs aimé vs faire manipulé é vs placé dan dé case ! vs ètes dé mouton ! trololol", excusez-moi de ne pas trouver ça très pertinent.