tshirtman a écritun pack office est (malheureusement) très souvent intégré... et les pig... utilisateurs ne se rendent pas bien compte qu'ils l'ont payé...
Ouai enfin, souvent un pack office à l'essai 30j avec des utilisateurs qui pleurent qu'ils ne peuvent pas ouvrir le pps de cul qu'ils ont reçu par email ...
Et là on parle d'une machine achetée à la fnac ou à Auchan 😛
Je critiquais le fait qu'après avoir installé une version de Windows soit même, il faut faire la course aux pilotes et logiciels et que c'est au final plus difficile (et plus cher) que l'installation d'une bonne distribution de Linux... surtout qu'avec getautomatix on n'est plus obligé de parcourir le web pour savoir quel package il faut pour lire telle ou telle video et ses MP3. Installer un OS en 6 étapes (il y en a bien 6 non?) télécharger un fichier (getautomatix.deb) le lancer et cliquer sur ce que l'on a besoin en laissant faire c'est quand meme une révolution, et la concurrence, si connue soit-elle, est loin de proposer une solution si simple économique et rapide.
@ AlexandreP :
On est d'accord, mais bon, j'dois avouer que ça marche ces Easy machin et WAMP, après de là à être un serveur au sens serveur comme toi et moi l'entendons... Mais ça peut marcher :o