ubinux a écritBonjour à tous!!
En tant que débutante, j'avoue que j'ai encore beaucoup de mal à m'adapter à Linux.
Il me faut un peu de temps pour m'adapter et surtout oublier mes habitudes windowsiennes. Mais c'est dur.
C'est déjà bien que tu es prise conscience qu'il faut un certain lap de temps pour s'acclimater à un nouveau système.
Certains ne prennent même pas le temps de chercher à comprendre comment fonctionne ubuntu. :rolleyes:
ubinux a écritMon appareil photo est passé sans pb. Mais ma clé USb ne veut rien savoir.Je n'ose pas brancher mon imprimante car j'imagine le pire. je vais le faire ^|^ tà´t ou tard.
Vraiment bizarre si c'est une clé USB classique. Elle n'est pas UMS ?
ubinux a écritmais je voulais dire que j'ADORE mon nouveau OS. Ok je n'arrive pas à lire mes films en divx ou mes mp3 c'est vrai!! ça m'agace c'est aussi vrai.
w32codecs et cela devrait être bon. 😉
ubinux a écritce qui agace aussi c'est que sans connexion internet sur le PC tu as les bras coupés. Hors je suis pas sûre qu'il acceptera mon modem usb lorsque j'aurai réussi à configurer ma connexion.
En cas de problème, crées un nouveau sujet dans la section appropriée. Pareil pour le reste d'ailleurs : un problème particulier = un sujet (fais des recherches avant pour voir si le problème n'a pas déjà été traité). 😉
ubinux a écritJ'ai bien essayé la compilation de logiciels mais à chaque fois je rencontre un pbm! Il manque ci ou ça! Grr!!
Que cherches-tu à compiler ? Les "logiciels" qui peuplent les
divers dépà´ts ne te suffisent pas ?
ubinux a écritSouhaitez-moi bonne chance parce que je ne vais pas laisser tomber si facilement. Oh que non...!
Bonne continuation. 🙂