Pour reprendre certains points du dernier post de reggaemanu :
- Il est impossible de voir les différents fichiers contenus dans un pack (et donc de désactiver le download de certains ou d'établir des priorités) donc c'est tres génant lorsque par exemple on download un pack de 4go seulement pour un des fichiers contenu dedans qui fais genre 100mo, obligé de se taper les 4go...
Il me semble que c'est un bug, la selection marche sous Windows mais pas sous Linux. Peut-être corrigé avec la dernière version...
- Le rafraichissement de la liste de download saute donc l'affichage est des plus désagreable
Ca peut se régler dans les préférences....
- Impossible d'ajouter des torrents en download « silencieusement » (sans afficher la fenetre principale à l'écran)
Oui ca c'est vaiment chiant !
-Interface tres laide
C'est un avis personel mais l'interface est clair et assez dans l'esprit gnome.
- Pas tres rapide
Tu parles de l'interface ou de la vitesse de download ?
Je préfere de loin azureus (meme si il est plus lourd) ou BitTornado qui lui n'est pas plus lourd et plus qu'éfficace, voir même gnome-torrent (attention...pas gnome-btdownload qui est le client par défaut de gnome).
Azureus : lourd trop lourd et asthmatique même sur mon amd3000+
gnome-torrent : je vais tester ca rapidement ca a l'air vraiment bien, merci 😉
Personellement j'utilise Rufus depuis un petit moment et malgré quelques inconvénients je le trouve plutôt sympathique et rapide et les quelques fonctionnalités manquantes ne sont pas vraiment génantes pour une utilisation courante.