dylhoxic a écritCa peut se régler dans les préférences....
non, tu peu régler la fréquence des rafraichissement effectivement, mais peut importe à combien tu met ça saute au moment du rafraichissement, et si tu met un nombre trop grand ça n'a aucun intéret puisque tu peu pas suivre la progression en temp réel :/
dylhoxic a écritTu parles de l'interface ou de la vitesse de download ?
Non de la vitesse de download, m'enfin c'est pas un argument de chox, effectivement ça va il tiens la route de ce coté. Mais par exemple BitTornado est plus éfficace à ce niveau.
dylhoxic a écritAzureus : lourd trop lourd et asthmatique même sur mon amd3000+
il est lourd c'est sur, mais personnelement sur mon amd2000+ ça n'me gene pas, il n'y a qu'au lancement que c'est lent, mais une fois lancé c'est moins réactif que rufus...
dylhoxic a écritgnome-torrent : je vais tester ca rapidement ca a l'air vraiment bien, merci
Niveau interface c'est bien dans l'esprit gnome quoi mais c'est un client simple pour une utilisation de base, c'est beaucoup moins complet que azureus, rufus, bittornado ou ktorrent, de plus j'ai jamais réussi à le compiler pour breezy y'a un ptit soucis j'attend la prochaine version.
krapo a écritOh putain... KTorrent est vachement bien en effet... Sauf qu'il n'arrête pas de planter, mais c'est peut être à cause d'un problème chez moi.
Ktorrent est mieux que rufus à mon avis oui, par contre il n'y a pas non plus de gestion de packs de fichiers, ni d'ajout de torrent silencieusement. Il y a une possibilité de recherche de torrents (via des moteurs de recherche) directement dans l'appli par contre.