Maarek Vraiment pratique comme script ... Dommage que 1024*768 soit le max* edit : Okai j'ai juste rajouter FALSE "2048x1536" a cotée de FALSE "1024x768" est sa marche nikel
miroune73 chez moi il me crée bien le dossier mais il n'y a rien dedans 🙁 j'ai édité le script et remplacé "sh" par "bash" au début car rien ne se lançait mais ça ne fonctionne toujours pas Un peu d'aide ? merci
satanix Salut, Tu as la dernière version du script? Moi je ne sais plus quelle version c'est mais elle marche chez moi: http://goo.gl/weqFY Et il faut installer pour que ça marche: · zenity · imagemagick Max
miroune73 J'avais bien installé · zenity · imagemagick mais c'est la version qui ne fonctionnait pas En fait je suis allé la chercher sur G-Script qui ne semble pas fournir la dernière version En tout cas maintenant ça fonctionne merci pour ton aide
corinactis Bonjour Mathieu, Je n'arrive pas à trouver sources: Vous proposez un sript pour compresser des photos pour les passer sur le web. Pouvez vous m'aider à trouver les infos pour procéder à l'opération ? Merci d'avance Mon mail: corinactis@gmail.com Cordialement Yannick
corinactis comment puis-je trouver les infos proposées pour compresser des photos pour le web. Selon les indications que vous donnez, je n'arrive pas à trouver la source. Pouvez vous m'aider? Yannick