GangsterAutorisé a écrit6steme1 a écrit
Et, la fraude aux prestations sociales est aussi un empêchement à aider ceux qui le méritent, alors l'état providence, bah, il fait ce qu'il peut !
Donc certains méritent de crever de faim d'après toi ? CQFD tu es plus à droite que Sarkozy.
Tu fais vraiment des déductions à la mord-moi-le-noeud.
Quand je parle de fraude aux prestations, il s'agit :
_de ceux qui les gagnent sans en avoir le droit, ex : prestation pour parent isolé alors qu'ils vivent en couple avec donc un deuxième salaire ou RSA mais avec en plus travail au noir donc non déclaré et non productif de cotisation, faux domicile en France, etc... La liste est longue.
_de ceux qui doivent abonder les caisses qui ne versent pas les cotisations sociales dues, ex : non déclaration de salariés (emploi de salarié au noir), fausses déclarations fiscales, minorations de bénéfices, fausses utilisations de niches fiscales, etc... La liste est longue.
Alors dans notre pays, tous les services qui versent des prestations sociales sont dans le rouge parce qu'une certaine partie de nos concitoyens ne jouent pas le jeu et mettent à mal l'état providence.
Tu vois, j'accuse autant les petits que les gros. Il ne faut pas être manichéen il n'y a pas que les riches qui foutent la merde !