Titus a écritFaire un script récursif qui à partir d'un répertoire parcours toute l'arborescence pour corriger les fichiers ayant des caractères spéciaux (accents de Windows qui ont mal été convertis surtout :/ ) car par exemple pour regarder des images gthumb râle si le répertoire ou le fichier n'a pas un nom correct...
tu va m'en vouloir mais je viens de voir ce script il y a quelques minutes quand je cherchait pourquoi ça marchait pas sous warty mais je retouve plus le lien
ttoine a écritça fonctionne. c'est bien pratique.
Cool, N'hesitez pas à les configurer ils sont fait pour ça. J'integrerai un installeur dans une prochaine version et un fichier de config (comme ça on garde sa config avec le temps et les évolutions du script) pour eviter les problèmes d'installation et de modifications
ttoine a écritPar contre, si j'ai bien compris, le message de fin est un ls -all, c'est bien ça ???
C'est un ls retourné par le serveur ftp, j'ai pas trouvé encore de meilleur moyen d'être sur que la copie c'est bien déroulé.
Je sais pas si je l'ai dit mais l'icone de notification (qui apparait pendant la copie) disparait quand on clic dessus, j'ai pas encore trouvé de moyen de changer ça. Je modifierai peut-etre la prochaine version pour qu'elle affiche une notification à la fin, le code s'en trouvera plus claire en même temps.
Mais dites moi déjà vos impressions et idées.
Enfin bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il pourrait se coupler parfaitement avec ce script:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1384
EDIT: Pour m'en rappeler, je le mets ici, une fonctionnalité synchroniser le repertoire avec le ftp courant pourrait être envisageable pour rappatrier d'un ftp. comme ça je gère l'upload et le download mais je trouve ça lourd quand même, qu'en pensez-vous? Mais d'abord je finis ce script donc rien de prévu avant que ubuntu repare mon nautilus.
D'autre part, quand vous me dites ça marche pas, pensez à me dire quelle version ne marche pas et ce qui c'est passé (mode de connection, serveur, ...) et verifier que ça marche avec nautilus ou gftp
merci d'avance