J'ai parlé de certaines choses mais je ne suis pas hors la loi. Personnellement je n'ai divulgué l’adresse de personne.
Je me vois obligé de te contredire. Tu m'as injurié publiquement. Comme je l'ai indiqué, c'est un délit passible de 12000 € d'amende.
De plus, dans la mesure où (selon tes dires) tu es sous le coup d'une peine de prison avec sursis, si jamais je portais plainte, si jamais tu étais jugé et si jamais tu étais condamné pour ça, tu aurais à purger ces 3 mois de prison.
Mais bon, comme je l'ai dit, je ne m'amuse pas à porter plainte pour un oui ou pour un non. La seule fois où j'ai été au tribunal, c'est quand j'ai porté plainte contre AOL (en 2001 si mes souvenirs sont bons)...
De ton côté, tu parles de "divulguer une adresse", mais tu n'as donné aucun pointeur vers une loi qui interdirait de divulguer une
adresse.
J'ai pour ma part divulgué une correspondance, je l'estime en toute bonne foi. Si jamais je venais à être condamné, il faudrait que soit prouvée une mauvaise foi... il y a encore du chemin à faire pour en arriver là...
On dirait que tu ne prends en compte que les lois qui t'arrangent 🙂