Bonjour,
j'essaye d'installer virtualBox, et j'ai le message d'erreur suivant, juste apres avoir crée une machine (aucune installation):
Kernel driver not installed (rc=-1908)
The VirtualBox Linux kernel driver (vboxdrv) is either not loaded or there is a permission problem with /dev/vboxdrv. Please reinstall the kernel module by executing
'/etc/init.d/vboxdrv setup'
as root. If it is available in your distribution, you should install the DKMS package first. This package keeps track of Linux kernel changes and recompiles the vboxdrv kernel module if necessary.
j'ai essayé de l'installer depuis le site de virtualbow, meme probleme, une version précédante, meme probleme
la commande suggéré me donne
Stopping VirtualBox kernel modules ...done.
Uninstalling old VirtualBox DKMS kernel modules/etc/init.d/vboxdrv: 302: /etc/init.d/vboxdrv: /usr/share/virtualbox/src/vboxhost/do_dkms: not found
...done.
Trying to register the VirtualBox kernel modules using DKMS/etc/init.d/vboxdrv: 327: /etc/init.d/vboxdrv: /usr/share/virtualbox/src/vboxhost/do_dkms: not found
...failed!
(Failed, trying without DKMS)
Recompiling VirtualBox kernel modules ...failed!
(Look at /var/log/vbox-install.log to find out what went wrong)
(dans /var/log/vbox-install.log , il n'y a rien de plus.
'j'ai le paquet dkms installé, j'ai vérifié que j'avais linux-headers-generic et build-essential.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci