Autrement, t'a l'air de connaître vachement bien les éditos des journaux de Corée du nord, m'est d'avis que c'est pas vraiment sur ce point , du moins de cette manière qu'il présente les choses, m'enfin après je lis rarement ce genre de journal. tongue
Moi si...ceux du moins en anglais....
C'est bien le second degré quand c'est pour répondre à quelque chose ou quelqu'un, sinon je ne vois pas trop l'intérêt. Tu mélanges tout, t'essayes d'embrouiller les gens entre ce que tu ne comprends pas et les idioties que tu écris, pour faire la malin. Mais ça t'apporte quoi de faire ça en fait, dans le débat, concrètement ? Tu ne m'as toujours pas expliqué ni ton métier, ni ta logique et tu continues à dire des trucs de plus en plus illogiques.
Crois tu qu'avec ton catastrophisme du ptit matin tu amènes quelque chose ?
Et j'estime que j'ai répondu directement à ta remarque.
Tu ne m'as toujours pas expliqué ni ton métier, ni ta logique et tu continues à dire des trucs de plus en plus illogiques.
Fut un temps je t'avais demandé quel était ton ex pseudo...tu n'as pas répondu...alors?
Au fait ? tu reprendras bien un peu de thé mon amis :lol:
Pour éviter des escalades verbales trop fréquentes et sais-t-on jamais ...il vaudrait mieux que tu répondes sans animosité et sans attaque personnel. Ce que je te propose....hein...tu ne me connais pas et je ne te connais pas...vu ?!
Vu ?!
Sopo les Râ a écritHein ?
Ben oui..riche et endetté...c'est le comble du capitalisme