renaud07 a écritJe passerai bien chez OVH mais tant qu'il ne referont pas une offre abordable (max 20€) ça sera niet. Si seulement j'avais changé quand il y avait l'offre no!box... C'est vraiment dommage qu'ils l'aie virée :/
Oui effectivement... quand tout fonctionne c'est dure de changer !
Avec Orange on avait l'offre découverte (modem USB) très difficile a avoir... car je ne voulais pas leur "Box"
J'ai la chance d'être chez OVH avec l'offre NoTV.
Pas de grosse différence de débit (>512K) car je suis dans un bled.
Je précise que j'ai l'abonnement téléphonique pour le cuivre car ici c'est le désert 🙁
Et quand je dis "désert" cela veut dire que le
"plan fibre optique" arrivera quand mes mômes seront à la retraite 🙁
Le «cuivre» étant sous-traité il faut compter sur deux à trois coupures téléphoniques >1heure par an...
...pour l'électricité c'est encore pire
«ma p'auve dame !»
Les plus d'OVH :
* zéro problème depuis deux ans
* service Hubic gratos sans rien demandé
les moins d'Orange
* messagerie de merde
* racisme primaire du SAV si tu n'utilises pas Windows (quand je dis primaire cela veut dire «on raccroche»)
Ce n'est sans doute pas la meilleur offre mais je précise que les mises à jour Ubuntu sont rapides car il semblerait qu'ils hébergent beaucoup de distribs Gnu/Linux et BSD 🙂
Le seul inconvénient - pour nous -de notre installation vient du modem ; si tu connectes un disque dur sur un port USB du modem : formatage obligatoire Windows 🙁 <-- Putain! Même chez moi Microsoft m'emmerde !