A propos des vaccins si ça intéresse du monde, j'ai un bouquin très intéressant qui retrace l'histoire des vaccins et de leurs géniteurs =>
Vaccins, mensonges et propagande - Sylvie Simon.pdf
Vaccins, mensonges et propagande - Sylvie Simon.mobi
Vaccins, mensonges et propagande - Sylvie Simon.epub
Si le bouquin vous intéresse il est disponible en librairie, Fnac, Amazon.
Enfin, dans un tout autre domaine, un rituel vieux comme le monde, mais oublié depuis longtemps, qu'on remet peu à peu au goût du jour, le jeûne.
Pour faire simple, le jeûne modifierait complètement l'expression génétique de toutes les cellules de notre corps, à l'exception de celles qui sont malades, les cellules saines survivraient sans problèmes à plusieurs semaines de jeûne tandis que le corps, via la foie, produirait tout le glucose nécessaire en s'appuyant sur les réserves de lipides disponibles, pour environ 40 jours maximum (seuil au delà duquel le corps commence à consommer toutes ses protéines, les muscles, dont le cœur, avec les risques que ce que ça implique.).
Les cellules malades elles, ne supporteraient pas cet environnement, et seraient assez rapidement diminuées, et éliminées.
Pendant longtemps le monde scientifique pensait que seules quelques espèces pouvaient jeûner, pour différentes raisons, mais il semblerait que ce soit un socle génétique commun à une très grande partie du vivant, et que notre patrimoine génétique possède une "sécurité" minimisant au maximum l’absorption de nos protéines, tout en favorisant celle des lipides.
Le champ des possibilités semble immense, et tout n'est pas encore bien compris, mais un documentaire d'Arte, très intéressant, fait presque toute la lumière sur le sujet =>
http://www.youtube.com/watch?v=hF36BgntIXc