vibratoire a écritside a écritdur à avaler a écritL’Homme n’a JAMAIS été Végétarien
Oui. Dur à avaler pour certains.
See much much more at :
http://www.dur-a-avaler.com
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Je ne vois pas en qui c'est dur à avaler,
ce qui compte est ce qui est et vous n'y pouvez rien.
Ah mais tout à fait. Il y a ce qui est, un point c'est tout. Je suis le premier à suivre une telle philosophie.
vibratoire a écritJe suis végé depuis très longtemps comme d'autres qui ont le droit d'en parler et de le dire, je n'attrape ni rhumes ni grippes, aucun virus, aucune bactérie, je vais très bien, pas de cancer, rien.
Je suis omnivore depuis toujours comme des tas de gens, je n'attrape ni rhume, ni rien, jamais d'infections virales (j'ai même plus de carte vitale, c'est dire mon niveau de consommation pharmaceutique) par contre mon organisme est plein de bactéries et je les remercie de bien vouloir rester là ou elles sont. D'ailleurs je consomme régulièrement bactéries et levures en tout genre, c'est excellent.
Des omnivores qui font du sport depuis leur enfance qui sont bien mignon et bien équilibré et tout le tintouin, j'en croise tous les jours des dizaines.
vibratoire a écritPourquoi est-ce qu'on s'embêterait avec des considérations rétrogrades, vaines et stériles ?
En effet, pourquoi ferait-on une telle chose ? Ca serait stupide n'est-ce pas ? Tout le monde sera d'accord avec cette idée je pense.
vibratoire a écritCe qui compte c'est ce qui est, la réalité, la vérité, les spéculations sont inutiles.
Que ces mots sonnent doux à mes oreilles !
En effet les spéculations sont en toutes circonstances inutiles, ne compte que les réalités concrètes, matérielles, car la vérité se niche dans ce qui existe réellement.
vibratoire a écritLes effets du végétarisme sont positifs sur la santé,
Spéculation.
vibratoire a écritsur l'écologie,
Spéculation.
vibratoire a écritsur l'économie,
Spéculation.
vibratoire a écritsur la vie animale,
Spéculation.
vibratoire a écritou est le problème ?
Le problème c'est que les spéculations ne servent à rien et que tu en alignes à la pelle bien que tu soutiennes qu'elles sont inutiles voir néfastes pour la compréhension de la vérité réelle, concrète, les choses qui sont.
vibratoire a écritPourquoi cela vous dérange-t-il tellement ??
Des contradictions radicales énoncés en moins de dix lignes, chez moi ça a toujours le même effet : ça m'exaspère. D'autant plus quand celui qui enfile les contradictions comme d'autres les perles se pose en modèle de vertu.
vibratoire a écritCela ressemble comme deux gouttes d'eau à une intolérance maladive...
Cela ressemble à de l'esprit critique bien fondé il me semble. Ce dont tu te fiches éperdument. Je respecte ça, le fait que tu te fiches complétement de savoir si les critiques sont fondées. Mais ce que je n'admets pas, c'est quand par ailleurs tu affirmes des choses sans le moindre arguments que ton petit cas personnel pour en faire une généralité. C'est prétentieux au possible.
sucarno a écritJe pense que side veut dire : depuis quand l'Homme a-t-il devenu végé ?
L'homme n'est jamais devenu végétarien. Les végétariens sont des omnivores qui ne mangent plus de viandes.