pierrecastor a écritCe que veut dire grunt, c'est que si ton organisme est complétement exempte de bactéries, il y a de forte chance pour que tu sois morte. 😉
J'avais compris...et morte je ne peux pas être...j'accepte à la rigueur d'être mort
Je suis végé depuis très longtemps comme d'autres qui ont le droit d'en parler et de le dire, je n'attrape ni rhumes ni grippes, aucun virus, aucune bactérie, je vais très bien, pas de cancer, rien.
Peux tu attribuer ça avec certitude à ton régime alimentaire, puisque je peux te présenter des gens de tous âges, des qui mangent de la viande, qui sont e parfaite santé eux aussi
De toutes façons dans ce domaine là, on rencontre une chose et son contraire...sans compter que les avis des médecins, des nutritionistes changent eux aussi
Ma fille est végéborn, elle est toujours végétarienne, à 24 ans elle ne sait pas ce que c'est que le dentiste, elle a fait du sport pendant toute son enfance, c'est une fille joyeuse équilibrée et très belle. Pourquoi est-ce qu'on s'embêterait avec des considérations rétrogrades, vaines et stériles ?
Un parti intéressant ...il y a ici des célibataires eux aussi des partis intéressants...ce que je mets en gras (oops) ..tu t'avances là...on n'est pas dans de la science exacte, les avis évoluent
Va faire un check up complet....c'est marrant les check ups complet (la totale) ..c'est comme ta bagnole qui passe le contrôle technique sévère...tu crois que tu as une voiture nickel, tu repars conscient de conduire une caisse qui accuse son âge et qui a des trucs qui vont lacher
Aujourd'hui t'es pas malade, et demain tu es sur un lit d'hopital