PPdM a écritC'est bizarre que l'info que j'ai fais passer ce matin ne vous fasse pas réagir que ça
Merci pour l'infos PPdM... tu sais, le matin, je prends mon café, je me gratte les coui... en me lavant les dents et puis au boulot comme d'hab 🙁
Ton deuxième lien explique bien aussi que bail out=déposant=bail in=contribuable... Trop fort le Barnier !
Mais qui ne connaît pas le grand Michel ; l'enfant prodigue de Savoie !
Ah Michel ! I il en a fait des pages et des pages dans le
"Canard" avec Perben, Gaymard... à la grande époque de la Chiracquie.
Je sais pas ou en est l'instruction du dossier SMED (Syndicat mixte pour l'élimination des déchets).
Une juge pugnasse souhaitait le mettre en cause dans l'enquête sur la pollution à la dioxine quand il était président du SMED pendant la période de 1994 à 1999.
Avec 200 plaintes, des milliers d'animaux abattus, nappes phréatiques pollués... et puis plus rien... une
«recapitalisation» de virginité pour le Michel !?!
Sans doute une directive passé inaperçu qui « En cas "d'affaire politique", les plaignants pourront êtres « bails-in »
Notre Michel Barnier a aussi participé au Traité de Constitution Européenne écrit par notre Giscard d' Estaing national.
Giscard d' Estaing allias VGE... « diamants et
Canard sont éternels » pourrait on lire sur sa tombe!
Bokassa, la Centrafrique, les plombiers du
Canard, le laitier... C'est notre VGE, notre surdoué des finances, Président, chasseur (de tout gibier), grand cumulard d'indemnités versés par le contribuable.
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAh ! Putain PPdM ! Que des bons souvenirs de cette République de
Politique en bordel!
On rigole, on rigole... mais c'est pas "eux" qui risquent un cancer de l'anus avec leurs, lois, règlements, directives 🙁