renaud07 a écritDonc tu ne devrais pas avoir de problème. 😉
renaud07 a écritEn parlant de problème je risque bien d'en avoir un car je viens de lire dans les com' que la dernière saison n'a pas la piste VF
Oui ça arrive souvent. C'est pour cela qu'il faut commander les versions Québécoises ou Canadiennes qui intègrent la VF.
Les voix de doublage sont différentes de la version française doublée ici, mais perso comme j'ai connu les films en VHS avec le doublage Québécois qui à toujours été (selon moi) meilleur que la version made in France avec ses génériques à la con.
Pour les films vieux en Zone 1 commandés au US je garde toujours la piste audio et vidéo de la VHS pour faire un montage parce que j'aime bien revoir les films comme je les ai connu.
Pour les nouveaux ou nouvelles séries pour faire un montage ou intégrer des pistes non présentes il n'y a que sur certains Wazer que tu peux les trouver
renaud07 a écritSinon une idée des frais éventuels, hormis la TVA ? Je n'ai pas réussis à trouver le tableau avec les différents articles,
Pour ma part difficile à dire parce que je passe par des personnes US qui envoient les DVD et j'ai pas de frais de taxe puisque malgré la légende urbaine que l’union Européenne est unifié il est toujours possible de recevoir des biens hors union sans payer de taxe. 😉