tontonrobertettantirene a écritN'empêche, ses graphiques au doc ne sont pas trop mal puisque en les comparant on voit à quel point leur allure change visuellement. Dans le 2ème les valeurs ont l'air + stables car + écrasées.
Comme quoi l'effet visuel peut aussi participer à la tromperie..ou maquillage de la vérité (si vérité il y a)
PPdM a écritquand je dois acheter quelque chose, j'attends d’être sur d'en avoir vraiment besoin, je n’achète jamais sur un coup de tête, et je fais ça pour tout, j'ai mis onze ans a me décider d'épouser ma femme, et on s'est marié sous contrat !
Pourquoi ? tu l'as acheté ta femme ? :o
Ouais, comme tout le monde, elle dit que je l'ai payée en monnaie de singe ! :lol:
Plus sérieusement, vu que je ne suis pas fonctionnaire et que j'ai toujours été indépendant, comme dit Mazrini, c'est surtout de la séparation de dettes, mais je suis opposé au principe même de la communauté de bien, trop vue de divorce sanglants autour de moi.
Croire que les femmes sont le sexe faible est une belle connerie, le sexe faible c'est l'homme et depuis toujours, ce qui explique qu'il a toujours besoin de montrer ses muscles.