La decision du juge est inique et viole un principe constitutionnel, la liberté de chacun y compris de commettre un délit.
Cites moi donc l'article de la constitution qui autorise le délit et le place dans le champs des libertés
Par exemple, je prémédite d’assassiner Side
ben passe à l'acte..sauf que je suis pas sûr que je te laisserais faire !
je mets au point un plan machiavélique pour le faire et tu es au courant, tant que je n'ai pas commencer a tuer effectivement Side je ne suis coupable de rien, donc personne ni toi ni la justice ne peut rien contre moi, même si tout le monde connaît mon intention criminelle.
Y a qq chose que tu n'as pas compris...et pourtant je l'avais souligné en faisant le parallèle avec le faux
Donc je répête
Dans le "faux et usage de faux" ce n'est pas le faux que les juges condamnent, mais c'est l'usage de faux
Faux !!
Le futur n’étant jamais sur tu ne peux absolument rien faire, tant qu'il n'y a pas un début d’exécution !
Tu voudrais m’empêcher d’assassiner Side, que tu ne le pourrais pas, même en me dénonçant a la police car la police ne peux rien contre un crime hypothétique, quelque soit sa plausibilité, je peux toujours dire que c'est une hypothèse de travail, un fantasme, une plaisanterie de mauvais goût ou des délires du dénonciateur, et je porterai plainte contre toi pour dénonciation calomnieuse et je gagnerai a tout les coups.
Là on ne sait plus quoi te répondre..tu te contredis toi même ...tu pars en vrille...
Le problème avec le cas du Mustapha, c'est justement, que il y a eu un événement qui fait que ....! Sinon, on n'en parlerait pas et ce serait un truc de la vie ordinaire, anodin, inintéressant, ...