side a écritIl aurait fallu écrire quoi pour que l'aspect sexuel apparaisse plus évident ?
Il aurait fallu que tu lises tout le paragraphe déjà pour comprendre ce que je voulais dire :
Il n'y a rien de sexuel dans cette phrase, et pas plus que dans le billet tout entier de Biaise.
Que la sexualité fasse partie de la vie de couple je n'en doute pas une seconde. Pour ma part je ne vois pas de sexualité dans ce billet. Il n'y a rien qui concerne les relations sexuelles à proprement parler.
Et quand je lis "les hommes bien fades" je ne comprends pas qu'il s'agit de relations sexuelles, puisqu'il n'y a rien qui l'indique. Au contraire la phrase indique clairement qu'elle veut une amoureuse car les hommes semblent fades.
Je me suis sûrement mal exprimé, mais c'est pas grave. Tant que ça peut servir comme argument aux détracteurs en sortant la phrase de son contexte et de son paragraphe. Lol.
Par contre je dis que la phrase que je cite fait partie du contexte, et
qu'on ne peut pas la comprendre sans son contexte, on me dit que je fais des découpages bizarres.
Non je ne fais pas des découpages bizarres, j'évite juste de citer le billet entier, parce que c'est pas très pratique hein... mais je peux si vous insistez.
Au contraire je comprends la phrase dans son contexte intégral donc... (une relation amoureuse avec un être humain... c'est bien ça le putain de contexte ?) qui n'a rien de sexuel (bien que la sexualité fasse partie d'une relation de couple blablablablablablablabla).
C'est comme si on réduisait l'homosexualité à des relations sexuelles. :rolleyes:
Je répondais donc à quelqu'un qui me disait : "c'est normal c'est sexuel."
Alors que non, ce n'est pas "sexuel". La sexualité fait partie bien entendu de ce choix, j'en doute pas, et d'ailleurs il n'y a pas d’ambiguïté là-dessus, car elle se dit bisexuelle. C'est nu fait, c'est posé c'est bâclé. Le choix sexuel il est fait dès le départ.
Dire que le choix du genre ne correspond qu'à la partie sexualité parce que "les hommes semblent fades"
sexuellement, ça me parait assez réducteur en fait. Pas imaginable en l'état. Je ne sais pas imaginer une relation de couple que pour la partie sexuel du genre qui m'attire. J'ai des petits problèmes psychologiques, dissonances cognitives tout ça tout ça...
Bref, t'aurais pu répondre en commentaire sur mon
excellent blog.
Grünt a écritCe Wordpress se divisera donc en deux parties :
- "Les Pensées de Alfe noir au sujet du sexisme, & du racisme, & de la politique,
- Autres réflexions sur la société."
Ça fait rudement envie
Tu as mal compris je crois, le sexisme, le racisme etc.. font partie de ces réflexions sur la société.