^^
Front national (Résistance)
C'est parce qu'
il y a 70 ans des types, de droite, de gauche, des gens qui avaient encore un minimum d'éthique, des hommes politiques qui croyaient encore à la Politique et à la République, après s'être pris le chou pendant des mois dans des conditions impossibles, ont fini tout de même par s'entendre sur un des
textes les plus progressiste de toute l’histoire de la République française. Avec la ferme intention, et ils l'ont
prouvé par la suite, de le faire appliquer ou de l'appliquer eux-mêmes. Bien entendu, après les jours heureux viennent vite les sombres années.
Et
lui là, ... le sale petit blaireau, il se permet
ça, pour
sa promotion.
Alors moi je dis merde alors ! Et je pense aux 3, 4 républicains digne de ce nom encore vivant, et j'me dis que celle-là, elle doit vraiment pas faire plaisir, surtout là en ce moment, juste 70 ans après. Et je fais dans la provoc', en utilisant le F.N, parce que le F.N, dans la tête des gens, ça serais mieux si c'était celui avec ce logo là et pas celui avec la flamme fasciste du MSI.
Je sais qu'ici tout le monde s'en fout, mais ça fini ici malgré tout, parce qu'ici la provoc', ça marche pas mal :p Ca peut même prendre à double titre d'ailleurs. Et vu que je glande essentiellement sur le topic politique et blablabla, j'utilise cet avatar pour ce topic.