Alfe noir a écrit
Peut-être qu'Ubuntu est considérée comme une distribution, tant soit peu "communautaire" par ses utilisateurs, et que ces derniers se donnent le droit de manifester leur point de vue ?
Oui, mais elle n'appartient pas à la communauté... son propriétaire dispose comme bon lui semble.
Je comprend que l'on soit déçu avec Amazon qui vient pourrir l'aura dont bénéficie Ubuntu.. Et peut importe si cet "aura" est justifié ou pas... cela ne sert à rien de dénigrer systématiquement... en plus ICI.
Sauf erreur, les administrateurs, modérateurs de ce forum sont pas rétribués par le propriétaire d'Ubuntu et il payent leurs impôts en France... ce qui n'est pas le cas de cette enculée d'Amazon qui baise le fisc... donc nous.
Alors quitte à gerber ICI... autant le faire sur des sujets flagrants et d'actualités :
On peut ainsi gerber sur Microsoft qui impose l'achat de licence de Windows, qui ne crée aucun emploi en France (<2000 salariés en France), dont le taux d'imposition est inférieur au premier modo qui me lira...
On va pas oublier Apple, cette saloperie de société qui publient actuellement son son 8ème audit réalisé auprès de ses fournisseurs... Audit réalisé par ses soins ! Faudrait être con ou "fan boy" pour les croire... déjà quand France travailler pour eux... c'est pas le paradis
Quitte a étaler la merde IT sur ce forum, il serait injuste de laisser penser que Google a le droit d'abuser de façon outrancière sur l'optimisation fiscale.
Pourquoi cette gueulante bordel ?!?
Pour une raison simple, Ubuntu, Unity, Amazone/dash, je peux zapper, changer de distribution communauté...
Sans me justifier, j'écris à l'admin Ubuntu :
Salut !
Tu me gerbes du forum Ubuntu.fr
Salut !
Microsoft, Apple, Google : IMPOSSIBLE !
Je me gave ces merdes de sociétés capitalistes jour après jour, ils nous baisent
Ils violent nos données, s'enrichissent, escroquent nos états...
et quand un de leur patrons crève... c'est même pas en silence... on se gave «
la perte d'un génie» 🙁
Bon ! Hum !
Mon bonjour aux modérateurs... vous pouvez continuer a critiquer Ubuntu... mais sans moi 🙂