Mudochon a écritHadopi ?
Je télécharge comme un goret depuis des années ( et ma compagne c'est encore pire ) et je n'ai jamais entendu parler d'eux sur ma boite mail :lol:
Ah oui ? bein mon gar, ça va pas tarder à te prendre à la gorge... C'est très virulent en ce moment ce virus là, tu reviendras en parler librement ici, de Voldemort ?
A partir du moment où tu as commencé à télécharger, ton ip a déjà été pistée, ce n'est qu'une question de temps pour que tu reçoives la missive fatale :lol:
Pour le reste, sur la surveillance de l'internet, surveillance des sites internet, des forum internet, et du citoyen, la réponse est :
Gouvernement mondial.
Tu connais le codex alimentarius ? Le projet Harp ? La vaccination forcée ? Le lobby des labo pharmaceutiques ou se déroulent ces atroces expériences sur les animaux ? Les tentatives d'interdiction des médecines naturelles ? Les nouveaux médicaments expérimentés dans les hôpitaux psychiatriques entre autres ? La participation active des systèmes informatiques pour la surveillance des citoyens du mondes,
tous, toi itou.
On vit dans le mirage d'une liberté individuelle irrationnelle et illusoire, Big Brother nous observe, nous fiche, c'est déjà fait, et les fichiers se recompilent publiquement au travers des réseaux sociaux, des forums, des adhésions à des communautés etc...
Un gouvernement mondial, lequel existe déjà occultement, est une mondialisation, c'est le projet des Présidents de nos pays et des magnas de la finance internationale et de la banque mondiale, les résistances sont limitées, mais en ce qui concerne la surveillance des Européens par les services secrets des Etats Unis, même Angela Merkel s'en inquiète ouvertement, faut le faire ! Déjà, avoir Ubuntu comme système d'exploitation est suspect pour le Gouvernement mondial, car c'est bien Billy qui a installé au travers de sa plateforme et de ses programmes multiples un système actif de surveillance des foyers dans le monde entier...