@spyro: Je voulais dire que les mises à jour de ce logiciel ne sont pas très pratiques pour l'instant. Il faut remplacer les fichiers. Ça sera plus facile avec un ppa, un update/upgrade suffira.
Je ne sais pas si tu as eu des mises à jour (générales cette fois ci) mais je pense que c'est normal que tu n'ais rien vu, car le logger a planté.
Si tu veux, tu peux regarder le log dans
/home/spyro/.auto_upgrade_notify/log, il y a un log par jour (la date est notée). Je ne les efface pas volontairement pour l'instant. Ce log regroupe les retours d'apt et les retours de mes scripts, donc les erreurs sont visibles ici.
Je pense que tu as du avoir un message du style:
Traceback (most recent call last):
File "logger.py", line 35, in <module>
fp = open(pid_file, 'w')
IOError: [Errno 2] No such file or directory: 'home/guillaume/.auto_upgrade_notify/logger.pid'
Car guillaume c'est moi, j'avais oublié de modifier cette ligne pour la rendre utilisable par tous..
Autre chose: ce qui n'est pas normal c'est que tu n'ai pas vu la "pré-notification" (je ne sais pas comment l'appeler), c à d la notification qui t'indique dans combien de temps apt se mettra en route. J'ai fait un sceen pour te guider comment la mettre en route, car pour le moment c'est pas facile à comprendre (ni à expliquer):
Car même si tu as déjà activé la notification sans avoir coché la case, apt n'est pas modifié, et le script time.py ne sera pas appelé.
En fait, avant d'activer la notification, il faut avoir tout configuré. Pareil pour désactiver la pré-notification, il faut la réactiver. C'est un peu compliqué pour le moment, je dois revoir l'interface..
Par contre il est toujours possible de changer la couleur ou l'image (boutons 1 à 4), sans devoir activer la notification. Un simple "Enregistrer" suffit. C'est juste cette coche qui est mal placée (j'ai fait ça il n'y a pas longtemps)
Voilà.. en espérant que tu pourra voir quelque chose à la prochaine maj 🙂
@melixgaro: oui j'ai pas pris le temps de modifier le changelog, je m'y suis un peu perdu, car jusqu'à présent je modifiais très souvent mon script.. Mais là c'est une erreur d’inattention de ma part :p
En tout cas chez moi ça fonctionne nickel 😃