side a écritOn peut regarder tout un tas de conneries avec un esprit léger.
Ouep c'est ce que je fais. Ceci dit ça ne m'empêche pas de discuter de ce que je vois et de ce que j'en pense.
side a écritLe problème, c'est qu'à force de regarder des conneries avec un esprit léger, l'esprit en question devient léger, léger, léger ... au point de s'envoler dans des hautes sphères du nawak intégral ou bien, si par mégarde il ne regarde pas de grosses conneries comme à son habitude, il abordera des faits en béton armé avec la même légèreté d'esprit.
J'imagine que les gens savent faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas. D'ailleurs comment effleurer l'idée de pouvoir les convaincre si ça n'était pas le cas ? Quel intérêt de vouloir critiquer une telle vidéo dans ces conditions ?
side a écritAinsi l'esprit léger peut aborder de la même manière une étude sérieuse et les pires conneries.
Pour certaines personnes que je connais (ou que je crois connaître), j'en ai aucun doute. Je pense même que ces personnes si elles avaient évoluées dans un autre environnement, qu'elles auraient pu être autrement plus brillantes et utiles à/dans la vie.
pierrecastor a écritSinon, j'ai regarder le reportage avant de lire l'article, et non, navrée, mais y'a rien qui passe. le reportage prend ses visionneurs 100x plus pour des cons que ne le fait CerebrusXT.
Je n'ai pas l'impression d'être pris pour un con. J'aime le style.
pierrecastor a écritQuand à l'esprit léger, je ne sais pas ce que tu entend par la, perso, j'ai du mal à me départir d'un regard critique.
Pourquoi il faudrait avoir un regard critique ? Vous avez pris cette émission pour une émission scientifique ? A un moment faut arrêter de délirer.
pierrecastor a écritMoi j'adore son style, comme ont dit, l'égout et l'écouleur...
Admettons que l'on puisse préférer Jenifer à Flaubert, alors je n'ai rien à ajouter.
side a écritpierrecastor a écritMoi j'adore son style
+1.000
Quitte à lire un mauvais pamphlet sur des choses qui n'existent pas, autant se taper de la satire de qualité.