Bob49 a écritIl y à que les naïfs et les ignorants qui découvrent cela aujourd'hui !!! lol lol
Merci du compliment. Jusqu’à il y a quelques semaines je n'avais jamais entendu parler le la toxicité du fluor. Et comme le sujet abordé par billou tombait le même jour que la manifestation dans ma ville je m'y suis intéressé. Je confesse mon ignorance...
Bob49 a écrit Et précise même ce que l'on à toujours dis aux enfants en autres, de ne pas avaler le dentifrice (cela fait des décennies que ça se dit.)...
Il faut apprendre aux enfants à ne pas avaler la pâte à dent ? OK. Mais lorsque le fluor est dans l'eau de l'aqueduc tu l'avale le fluor. Peu importe la quantité, c'est de la
médication imposé. Surtout qu'il semble selon ce que j'ai pu lire que fluor ou pas il n'y a pas d'incidence sur le taux de carie.
Bob49 a écritBref en conclusion... éteignez votre pc et allez prendre un bon bol d'air et de soleil, à pied bien sur...faites comme moi...ça sera au moins cela de gagné pour votre santé.
Figure toi que j'arrive justement de la. Il fait un soleil magnifique quoi qu'il fait froid. J'ai été repérer sur ma terre les érables que je vais entailler pour la récolte d'eau d'érable au printemps. J'espère que tu sais comment entailler...