sosolal a écritils parlent de "100% libre". Normalement, le contraire de "100% libre" est "semi-privateur". Pour le reste, "semi-privateur" est un mot que j'ai inventé, à partir de "100% libre".
Et on continue... :lol:
Le contraire de 100% libre est non-libre (ou privateur, si tu tiens à la terminologie de RMS et la FSF).
Mais bon, c'est bien, tu balances un truc, je te demande d’où ça viens, tu me file un lien, je te dit que je ne trouve le terme dedans, tu me dit de mieux chercher pour au final venir dire que tu l'as inventé.
Et montrer une nouvelle fois que tu donnes des leçon tout en ayant toujours mal compris ce qu'est le logiciel libre.
Mais toi qui donne des leçons à tout le monde sur ce que devrais être un vrai libriste, j'imagine que tu utilises uniquement des logiciels libre, comme le fait RMS, non ? Qu'utilises tu comme distrib ? Comme logiciels ?
J'en viendrais à croire que tu tournes sur une distribution non libre selon la FSF et en utilisant flash et autres logiciels proprio. Voir même windows :o ;-)