moko138 xabilon a écritmoko138 a écrit Je pense que Homer a dû être très choqué par certaines images (moulage, démoulage, "injection" par piston...) du Chant du styrène. Ben dans l'épisode les ouvriers finissent tous par se trémousser en short et marcel moulants sur de la musique dance 😃 Toute cette tuyauterie c'est répugnant ! Et cette horreur : Homer y a vu une scandaleuse allusion à Jules et Jim ? Et pour ça : il a eu un haut-le-coeur, en pensant à ceci : ?
xabilon spinoziste a écritC'est Européen ? Euh...... en partie oui ; pourtant ce n'est pas une co-production 😃 @pierrecastor : non
moko138 Bons baisers de Limoges ? EDIT : Madame Bovary à Palerme ? (21h09) La vallée des loups - Palestine / Kurtlar Vadisi Filistin (2011) (21h11) Tabutta rövasata ? (21h18) 21h22 : "Xabilon au bois dormant" (2014) ? "Il était un foie dans l'Ouest", starring 6steme1 ?
xabilon Messages #1247 à #1251 : non Et si tu peux arrêter de flooder, ça évitera que les images d'un même film se retrouvent réparties sur 15 pages 😃 Et comme j'ai peur de rien, je vous mets l'acteur principal : Edit : merci moko138 😉
moko138 Tout le monde aura reconnu la moustache d'Irénée Fabre dans Le Schpountz (1938). Les Affaires organisées / Organize Isler, (2005) ?
yann_001 La deuxième capture n'est sans doute pas là par hasard et doit être un indice. C'est un film turc ?
moko138 Le saltimbanque / Hokkabaz ? "Failed magician Iskender decides to do a tour to save his career, but has to bring his grumpy and senile father along."
moko138 L'Armoire volante, de Carlo Rim. Si l'un de vous a un lien, ça fait 15 ans que je cherche à le voir en entier, et je n'en ai trouvé que des extraits.
moko138 Ah tiens ! Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas ce site. L'un de vous l'a déjà utilisé avec linux ? Ça marche bien ?
abelthorne * La location (Windows) vous permet de voir votre vidéo en lecture illimitée durant une période définie (en général 48h) à partir du premier visionnage . Vous disposez de 30 jours à partir de la date d'achat pour lancer la lecture. La vidéo est protégée par un système anti-piratage "DRM" et n'est donc visionnable qu'avec un PC équipé de Windows. * Le Téléchargement (Windows) vous permet l'acquisition d'une vidéo en lecture illimitée sur votre ordinateur. Votre vidéo est disponible en permanence dans votre compte dans "Mes Vidéos à télécharger". Vous pouvez aussi visionner vos vidéos chez vos amis depuis leur ordinateur (jusqu'à 6 ordinateurs différents). La vidéo est protégée par un système anti-piratage "DRM" et n'est donc visionnable qu'avec un PC équipé de Windows. * La location Streaming vous permet de voir votre vidéo en lecture illimitée durant une période définie (en général 48h) à partir du premier visionnage. Contrairement à la location Windows, ce produit est compatible toutes plate-formes (PC,MAC,Linux). Vous disposez de 30 jours à partir de la date d'achat pour lancer la lecture. Je suppose que dans le cas de la location en streaming, c'est compatible Linux parce que ça doit passer par un navigateur avec un player Flash.