[supprimé] Je me demande. Ce film n'est pas du domaine public ? @moko138 je t'ai envoyé un MP. EDit: Je m'interroge car les dates pour entrer dans le "domaine public" ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre.
moko138 "Et mon train d'atterrissage : tu l'aimes, mon train d'atterrissage ? in "Le Mépris des rampants", d'après Alberto More-Avia.
GR 34 moko138 a écrit"Et mon train d'atterrissage : tu l'aimes, mon train d'atterrissage ? Non, je préfère tes silences ! 😛
moko138 6steme1 a écritmoko138 a écrit"Et mon train d'atterrissage : tu l'aimes, mon train d'atterrissage ? Non, je préfère tes silences ! 😛 Hélas ! chacun sait que "L'Arrière-train sifflera trois fois".
GR 34 moko138 a écrit6steme1 a écritmoko138 a écrit"Et mon train d'atterrissage : tu l'aimes, mon train d'atterrissage ? Non, je préfère tes silences ! 😛 Hélas ! chacun sait que "L'Arrière-train sifflera trois fois". Tu as petit-déjeuné avec ce matin ? :lol:
moko138 Version désaturée de "Maman, j'ai encore raté l'avion" ? Ou de "Vol au-dessus d'un nid de coucous" ?
moko138 C'est bien ce que je dis : Beethoven a tout piqué à Curtis, ses créations et ses veines. Et la preuve, c'est que Curtis n'a plus aucune partition ! S'il l'avait pu, il lui aurait même tapé son oreille interne en lui offrant le coup de l'étrier. Heureusement, LvB nous a laissé la voix de Michel Roux. Sur la capture 3, vous avez remarqué en bas à gauche le bras qui a l'air de pousser un rolls (ou combi') filmé, comme on en utilise dans la grande distribution ? A moins qu'il ne s'agisse d'un Fenwick ou d'un tracteur d'avions, avec un pare-brise en plastique ? EDIT : moi aussi j'aurais dit 1958 +/- 6 ans. Alors, encore un voyage dans le temps ? Ou un film NB de la nouvelle vague ? Sur la première capture, l'un des deux personnages ressemble à Truffaut.