medim
Je trouve le "Fini les spywares, malwares et virus." de trop mais autrement c'est très sympa :]. Il suffit maintenant de remplacer le logo feisty par gutsy.
olive
nous n'avons pas de logo gutsy, j'ai remplacé par une mini liste des assos participantes
FredyG
GottferDamnt a écrit..... "Fini les spywares, malwares et virus." de trop
Pas forcement, surtout si l'on veut séduire un public plus "familial".
Sinon, il y aura une réunion demain ? Quel type de ressources manquent ?
medim
FredyG a écritPas forcement, surtout si l'on veut séduire un public plus "familial".
Ah bon? Pour moi, ça sent un peu le troll.
hartman
Je pense aussi que ca fait troll, s'il n'y a pas autant de virus sous Linux c'est parce qu'en faite ca englobe tellement de distribution différentes qu'un virus aurait du mal à toucher le monde Linux dans son intégralité, de plus le fait que cette OS ne soit pas si répandu lui permet aussi de ne pas s'attirer trop d'ennui, si j'étais hacker, je ferai en sorte de fabriquer un produit qui puisse se propager un maximum, et l'OS le plus répandu, c'est Win ...
Bien entendu la sécurité du système Linux en lui même est d'une autre facture, enfin c'est mon opinion, mais dire à des gens, avec Linux, plus de virus etc, c'est en revenir à faire le marchant de tapis et je trouve cet argument trop légé pour une migration, et surtout trop utilisé pour tout et n'importe quoi.
Linux a d'autres avantages, financiers dans un premier temps, avec des mises à jour régulières et une communauté bien en place, qui permet aux gens de demander de l'aide sans appréhension ni crainte de passer pour un bleu, plein de chose qui permet à Linux d'être ce qu'il est, parce que pour moi Linux c'est beaucoup plus qu'un OS sans Virus trojan etc ...
Là encore, ca reste mon opinion.
olive
GottferDamnt a écritJe trouve le "Fini les spywares, malwares et virus." de trop mais autrement c'est très sympa :]. Il suffit maintenant de remplacer le logo feisty par gutsy.
d'autres personnes etaient du même avis, nous avons donc supprimé cette ligne. le logo a été remplacé par une liste d'assos participantes.
medim
ok ok parfait :]
@hartman, tu n'étais pas obligé de tomber dedans :p.
hartman
Tu trouve que ca fait troll? 😛
winael
Pas mal l'affiche 🙂 Je suis en train de pubber dans ma promo en plus pour cette manip (le seul que j'ai reussi a convaincre dans ma promo pour le moment c'est un fedoracorien :p)
luigifab
11h-18h, c'était pas 9h-18h avant ?
nicolas66
Hop hop, ça fait plaisir de voir du monde qui se mobilise pour faire davantage connaître au grand public un super OS alternatif encore trop méconnu [snif]. Je passerai samedi voir 2 / 3 conférences et acheter mon t-shirt Ubuntu.
Question : y'aura des posters Ubuntu ? Si c'est le cas, j'en prendrai un sans hésiter !
Ubuntu powaaa 😛
olive
Il y aura quelques posters, avec un peu de chance il t'en restera un 😉
olive
luigifab a écrit11h-18h, c'était pas 9h-18h avant ?
Il nous a fallu un certain temps pour nous mettre d'accord, mais 11h-18h est l'horaire définitif.
winael
pour l'inscription au couscous ca se passe comment ?
Flew
Un formulaire sera très certainement créé pour ça.
Sinon, pour le dimanche, ce sera restau japonais! -_-
oliver2004
Ben c'est bien domage... je serai donc pas avec vous... snif :rolleyes:
ninnnux
je suis dans une école informatique et la rentrée c'est pour moi le 5 novembre:/
Nous avons déja tous pris contacts car c'est long et nous avons donc créé un forum.
Je me suis donc empresser de poster l'événement incontournable de l'année et a l'heure ou j'écris ces lignes nous serons 10 🙂 à mon avi cela va encore grimper. beaucoup sont intéresser par l'atelier "install" et beaucoup on des portables tres récents. pour ma part l'instalation de gutsy sur un t61p a été un peu problematique driver nvidia wifi son hda intel) je voulais donc prévenir, il y aura de plus quelques mac
Flew
mac intel ou power pc?
ninnnux
baucoup de mac intel donc ca facilitera la chose 😉
EDIT baucoup parmi les mac je pour l'instant 3 laptop maxi :p
kekstyle
Moi si quelqu'un de lille descend sur paris en voiture je suis preneur (je donnerais de l'argent pour l'essence biensur)
car 60e le train sa fait un peut cher pour mes pauvres moyens