brakbabord
Oué justement, si y'a des gens sur Angers qui veulent aller à la Gutsy Party le 4 Novembre, faudrait qu'on fasse du covoiturage.
J'ai une 205 et je peux emmener des gens si y'a des intéressés.
kekstyle
arff pas sur mon passage 😢 mais si il y a des gens du NPDC ce serait cool ^^
llwynrt
brakbabord : on est 2 sur Sablé, c'est sur la route, si personne n'est intéressé à Angers.
participation aux frais bien sur
Marie-Lyse
JKL
Salut tout le monde! Sa va bien? Alors voila, je suis nouveau ici et j'aurai aim� savoir si je peux m'inviter a la party malgr� que je suis windowsien et que j'ai d�ja test� mandriva. (svp, ne me jetez pas des galettes d'ubuntu! lol) parce qu'il parait qu'ubuntu est mieu foutu que mandriva et que c'est mieux pour les d�butants aussi^^ Et sur le passage, y'aura des cd de ubuntu ou de kubuntu de dispo?
merci bcp^^
nainbuss
@JKL: Tu as un problème avec tes accents. Mandriva est mieux qu'Ubuntu pour certaines choses, et Ubuntu mieux que Mandriva pour d'autres. L'important, c'est d'avoir une distribution libre :cool:
winael
toujours pas de formulaire de couscous ? on arrive bientot a la date fatidique :rolleyes:
Lalou
JKL a écritSalut tout le monde! Sa va bien? Alors voila, je suis nouveau ici et j'aurai aim� savoir si je peux m'inviter a la party malgr� que je suis windowsien et que j'ai d�ja test� mandriva. (svp, ne me jetez pas des galettes d'ubuntu! lol) parce qu'il parait qu'ubuntu est mieu foutu que mandriva et que c'est mieux pour les d�butants aussi^^ Et sur le passage, y'aura des cd de ubuntu ou de kubuntu de dispo?
merci bcp^^
L'install party est ouverte à tous le monde et pour la comparaison Ubuntu/Mandriva je pense que tu aura l'occasion de pouvoir la faire toi même grâce aux demonstrations. Pour les CD d'Ubuntu, il y en aura bien (au prix de 1€ il me semble, mais tu peut ramener aussi un CD vierge pour qu'on te le grave) et tu peut même venir avec ta machine pour qu'on te l'installe.
winael
1€ le CD d'install d'Ubuntu ? mais mais mais ca fait... euh grave moins cher que Vista 😛 lol Je vais en acheter un pour la jaquette ^^ (de ubuntu hein pas de vista pas de blague quand meme)
[supprimé]
bonjour a tous, amis linuxiens,
pour la ubuntu party,
ya du covoiturage de prevu ?
moi sa m'interesse bien, je suis a lyon.
tenez moi au courant.
merci.
ClemClem
olive
yo,
Pour samedi soir,
l'inscription au couscous est ouverte
Le prix de ce repas est approximativement de 12 €.
Mav
Bien le bonsoir à vous ami ubunteros,
Je propose aussi du covoiturage à partir de Versailles (ou des environs) pour ceux que ca interessent de venir le Dimanche.
Je sais c'est pas très loin mais bon si ca peut éviter de prendre le train à certains...
Y'a une inscription pour le japonais ?
olive
Y'a une inscription pour le japonais ?
Pas pour le moment, mais bientôt.
JKL
Oki. Merci bcp pour les infos! Et en effet j'ai un petit probleme avec les majuscules, c'est la faute au telephone imode lol
et pour ramener ma tour, sa va etre une peu dur parce que je suis en BMdoublepied... Dites, vous conaissez Backtrack? C'est une autre distrib a de ce qu'il parait. Et juste votre avis : y a ma mere qui veut s'inviter parce que je lui ai dit que beryl (c'est son prenom aussi) est sur ubuntu. Je fais quoi maintenan? lol
news75
Salut a tous ,voila j'ai un petit probleme avec mon K3B,y a t'il un connaisseur
JKL
J ai pas vu, mais le telephone part totalmen en couille! Il remplace les apostrophes par des ' malheureusement je ne peux pa le faire piquer mdr. Donc veuillez accepter nos excuses a vos yeux. Merci^^
winael
inscription couscous confirmée 😃
gilir
Un peu trop à l'arrache cette fois pour une conférence, mais vu les intervenants qu'il y a, pas de regrets 🙂
Vous avez besoin de bras pour l'atelier ?
Et sinon, je m'adresse à qui pour les droits d'image de la photo en haut du forum ? 😃
[supprimé]
Moi aussi, je viens ...
L'an dernier j'ai pas pu venir à cause des partiels mais cette année c'est pas la meme.
Je viens
medim
Je viens samedi normalement, si vous avez besoin d'aide pour des installations et des dépannes, je suis donc disponible :]
[supprimé]
chouette je peux y aller j'espere que quelqu un reussira a me mettre ubuntu sur mon pc (toshiba satellite A100-948) pasque je n y arrive pas (probleme internet et instalation carte graphique.Hate d'y etre.😃:D