maxpoulin64 a écritC'est pas pire que le coup du blackout du net en protestation de HADOPI, SOPA et autres. La plupart des gens en ont rien à foutre non plus et pourtant Wikipedia a été inaccessible pendant une journée entière (et plusieurs fois si je me souviens bien).
HADOPI, PIPA, SOPA et autres était des projets de textes impactant tout le monde, la on parle de l'opinion homophobe d'une personne à la tête d'une fondation. Je ne vois pas bien ce que son homophobie peut amener comme soucis si il la garde pour lui ni comment ça peut impacter le développement de mozilla et pourquoi il faudrait boycotter ce navigateur libre.
Quitte à faire une campagne sur l'homophobie de certaines personnalité, autant la faire en citant nombre de personnalités homophobe, et sur tout les navigateur, non ?
Je ne connais les opinions de quasiment aucun PDG des boites ou j’achète des choses, ni celles des développeurs de logiciels libres ou non que j'utilise.
Mais bon, je râle, je râle, la démarche est tout de même intéressante, et fait connaître cette proposition 8 et les homophobes qui la promeuvent. En se servant assez intelligemment de l'user agent, c'est une bonne initiative, que je comprend sans doute mal.